OFFRE COURS DU MARDI SOIR
- Virginie

- il y a 3 jours
- 1 min de lecture
Le duo gagnant de vos mardis soir : Danse sportive & Pound Fitness ! 👟🔥
Profitez de notre offre combo pour allier cardio, fun et renforcement.
Une expérience totale pour bien commencer la semaine !
💬 Curieuse de savoir comment ça se passe en vrai ?
Nos adhérentes de la saison passée partagent leur vécu en commentaire sous cette publication.
👉 Pour plus de renseignements, contactez-nous ici : [Lien]
Plus qu'un cours de sport, une véritable parenthèse énergie !




Effectivement super ambiance, super cours, super prof
Les filles ont tout dit
Le mieux est de venir essayer
Défoulement, bonne humeur, rien de tel pour se vider la tête
En un mot: venez! Deux cours complémentaires: l’un plus cardio et l’autre plus en renforcement musculaire. Le tout sur des musiques entraînantes, avec une prof plus motivée et motivante que jamais et un groupe hyper sympa et accueillant ! Bref vous ne serez pas déçus 😁 Chacun y va à son rythme, l’essentiel est de prendre du plaisir ❤️
La Danse sportive c’est du cardio, des musiques entraînantes en tout genre, une prof gonflée à bloc qui motive tout en proposant des adaptations en fonction de ses possibilités ! Le Pound, musiques qui déchirent, la même prof tout aussi motivée et à l’écoute, du renforcement musculaire… un duo éclatant !
Merci Virginie !
Faire 2 cours d'affilée semble intense mais au final c'est l'opportunité de se défouler encore plus. Une fois qu'on y est, pourquoi ne pas se laisser tenter pour le 2ème roud ! Au final, quand on sort de la salle, on est certes en nage, mais toujours fières de nous.
L'ambiance est conviviale, bienveillante et pleine d'humour.
Il n'y a pas de pression et nous pouvons adapter le cours à notre rythme. Virginie est à l'écoute de nos besoins et tente de proposer des cours qui plaisent à tous.
Essayer c'est l'adopter, alors sautez le pas et contactez Virginie !
Une association au top ! Les cours de danse sportive et de Pound sont parfaitement complémentaires : dynamiques, énergiques et toujours dans la bonne humeur. Les musiques sont entraînantes et donnent une vraie dose de motivation et de bonne humeur à chaque séance. Quant à la professeure, elle est unique : dynamique, drôle, infatigable et toujours pleine d'énergie communicative ! Sans oublier le super groupe de filles qui participe aux cours, toutes aussi sympathiques que motivées. Un vrai moment de plaisir chaque semaine, que je recommande sans hésiter !